États-Unis : Hassana Jalloh tue sa femme Mariama… « il a utilisé un marteau et un couteau »
OHIO-Mariama Bah, 32 ans, a été tuée par son époux Hassana Jalloh, 55 ans, à Columbus capitale de l’Etat de Ohio, aux États-Unis d’Amérique. Le crime a été signalé jeudi 22 août 2024, dans la matinée.
Le mari qui a été inculpé pour « meurtre aggravé avec préméditation » aurait déclaré aux enquêteurs qu’il avait attendu que leurs enfants aillent à l’école avant de tuer sa femme.
« La police de Columbus a déclaré avoir répondu juste avant 9h20 à un rapport faisant état d’un incident de violence domestique dans le bloc 2100 de Yorkhull Lane dans la région de Northland de la ville. À leur arrivée, les policiers ont trouvé Mariama Bah, 32 ans, inconsciente à cause d’un traumatisme contondant apparent. Les médecins de la division des pompiers de Columbus ont déclaré Bah morte sur les lieux à 9h37 », indique la presse locale citant les enquêteurs des homicides.
Dans leur communiqué, les enquêteurs de la police criminelle mentionnent que Hassana Jalloh aurait admis avoir utilisé un marteau et un couteau pour tuer sa femme. Après l’incident domestique mortel, il aurait appelé le 911. Un appel à témoin a été lancé par la police.
Africaguinee.com
Créé le 23 août 2024 23:39Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Diaspora guinéenne, Etats-Unis