Etat-major général des armées : Sadiba Koulibaly remplace Namory Traoré

Colonel Sadiba Koulibaly nouveau Chef d’Etat-major Général des armées

CONAKRY-Le colonel Sadiba Koulibaly précédemment commandant du centre d’entraînement au maintien de la paix a été nommé, mardi 12 octobre 2021, Chef d’Etat-major Général des armées en remplacement du Général de corps d’armée Namory Traoré.


Le colonel Mohamed Oury Diallo de l'Etat-major de l'armée de l'air quant lui  a été nommé Chef d’Etat-major Général adjoint des armées en remplacement du Général de division Mohamed Bangoura. 

Le commandant spécial de Conakry Balla Koivogui a été nommé chef d'État-major de l'armée de terre en remplacement du Général de brigade Mohamed Diané.

semi-marathon 300x250

De son côté, le colonel Ibrahima Sory Bangoura commandant du Bataillon du Quartier Général (BQG)est nommé chef d'État-major adjoint de l'armée de terre en remplacement du général de brigade Pépé Roger Sagno.

Le colonel Yakouba Touré, en mission au Soudan du Sud est nommé chef d'État-major de l'armée de l'air en remplacement du général de brigade aérienne Aboubacar Monchon Bangoura. Colonel Fanta Djiba Camara, précédemment commandant de base est nommé chef d'État-major adjoint de l'armée de l'air en remplacement du colonel Mamoudou Diakité

La série de décrets du colonel Mamadi Doumbouya a été lu ce soir à la télévision nationale.

A suivre…

Africaguinee.com

 
Créé le mercredi 13 octobre 2021 1:09

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

CANAL

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

TotalEnergies

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces