Enlèvement de l’homme d’affaires Alhassane Diallo : Le ministre de la Sécurité annonce de « mesures rigoureuses » pour le ramener sain et sauf

CONAKRY- C’est la toute première réaction officielle depuis le kidnapping de l’opérateur économique Alhassane Diallo, il y a quatre jours au quartier Koloma Soloprimo. Ce vendredi 22 novembre 2024, le ministre de la Sécurité et de la protection civile a annoncé que des opérations spéciales sont en cours pour ramener l’homme d’affaires enlevé sain et sauf dans sa famille.

« Des mesures rigoureuses sont prises pour mettre hors d’état de nuire les auteurs de cet acte criminel pour les mettre à la disposition de la justice », a annoncé le Général Bachir Diallo dans un communiqué.

Le Ministre de la Sécurité ajoute que les forces de sécurité sont mobilisées. « Des opérations spéciales sont en cours pour ramener monsieur Alhassane Diallo sain et sauf parmi ses proches », assure le ministre, appelant les populations à garder le calme et à collaborer dans le cadre des enquêtes en cours.

« Nous appelons la population à rester calme et à collaborer avec les autorités compétentes dans le cadre des enquêtes en cours. La sécurité des citoyens est notre priorité absolue, nous ne ménagerons aucun effort pour maintenir la paix et l’ordre publique », indique le ministre Bachir Diallo.

Il annonce la mise à disposition deux numéros verts à savoir le 117 pour la  lutte contre la criminalité et le 110 pour la lutte contre les tracasseries policières et autres comportements déviants.

A suivre !

Africaguinee.com

Créé le 22 novembre 2024 21:50

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , , ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_3