Dubreka : Heurts sporadiques à Keitaya suite à un drame routier…

DUBREKA- Des heurts ont éclaté ce vendredi 29 mars 2024 au quartier Keitaya, relevant de la préfecture de Dubreka. Ces troubles font suite à un accident de circulation ayant fait deux morts.

Selon un témoin joint par Africaguinee.com, c’est un camion transportant du sable qui a reversé une femme qui traversait la route avec un enfant. Les deux ont succombé quelques minutes plus tard. Ce drame a momentanément perturbé la circulation sur ce tronçon.

« La femme qui traversait portait un enfant au dos. Arrivée sur le trottoir, elle n’a pensé que les véhicules venaient dans les deux sens. Donc, elle n’a regardé que d’un seul côté. C’est en traversant qu’elle a été renversée par le camion. Elle est décédée quinze minutes plus tard. Les jeunes ont menacé d’incendier le camion, mais on a pu les calmer. En revanche d’autres ont barré la route et se sont mis à brûler des pneus », explique ce témoin de la scène. Il précise que le camion a été conduit à la police routière.

Un autre citoyen a confié que ce qui a irrité les jeunes, c’est surtout la récurrence des accidents sur ce tronçon où des travaux sont en cours sur l’une des voies. « Presque tous les jours, il y a des collisions ici. C’est ce qui choque les gens », dit-il.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le calme commençait à revenir, nous a-t-on confié. A cause de la prière de vendredi.

Africaguinee.com

Créé le 29 mars 2024 12:14

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_