Du talisman retrouvé à la devanture du siège de Guicopres, qui en veut à Kerfalla Camara KPC ?

Kerfalla Camara, KPC

CONAKRY- Le PDG du Groupe Guicopres serait-il en danger ? Kerfalla Camara KPC est-il visé par des actes de maraboutage ? Dans la nuit de ce mercredi au jeudi 21 janvier 2016, trois individus non identifiés ont été aperçus à la devanture du siège du Groupe Guicopres (Guinéenne de Construction et de Prestations) avec un bidon rempli de talisman.

Selon nos informations, ces trois individus étaient vêtus de blanc et cherchaient de verser le contenu d’un bidon de vingt litres rempli de talisman devant l’entrée principale du Groupe Guicopres. Après avoir été aperçus par les agents de sécurité, les trois individus ont pris la fuite, laissant derrière eux le bidon de talisman.

Qui est le commanditaire de cet acte ignoble qui a visé le siège de l’un des plus grands groupes du pays ? Qui serait jaloux des succès enregistrés par cette entreprise qui contribue à la réduction du chômage en Guinée? On en sait pas grand-chose pour le moment.

Au siège du Groupe Guicopres ce jeudi matin, des curieux continuent encore à observer les traces de talisman qui avait été versé par les trois individus avant de prendre la fuite. Le travail continue tout de même, comme si de rien était.

A suivre…

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

 

Créé le 21 janvier 2016 16:21

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

FINANCES

ECOBANK

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

plan