Drames routiers : La série noire continue sur l’axe Kindia-Mamou…

CONAKRY-Nouvelle journée noire sur la route nationale numéro 1 Kindia-Mamou, théâtre de deux accidents de la circulation, ayant fait plusieurs morts, ce samedi 11 février 2023.

Le premier accident est survenu vers 06heures du matin dans la sous-préfecture de Souguéta, précisément dans la localité de Yédouladé.

Le bilan de ce drame fait état de trois morts. Le chauffeur et un bébé sont décédés sur place. La troisième victime a succombé plus tard. C’est un bus de transport en commun en partance pour Gueckedou qui a heurté un camion stationné au bord de la route.

Le deuxième accident de la circulation s’est produit cette fois-ci à Kolentin, dans la soirée de ce samedi 11 février 2023. Bilan du drame, trois morts, trois blessés dont un grièvement.

Selon Joseph Kolié Diawara joint au téléphone par un journaliste d´Africaguinee.com basé à Kindia, ce sont deux véhicules qui sont entrés en collision

« Le premier véhicule quittait Mamou pour Conakry, le second venait dans le sens contraire. L’accident s’est produit à Kalakouiré, non loin de la mosquée. Les deux véhicules sont entrés en collision.

Le chauffeur qui était dans le véhicule en provenance de Mamou pour Conakry a reconnu qu’il dormait. Sur place, il y a eu deux morts. Les blessés dont un qui était dans le coma, ont été admis d’urgence à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia« , a-t-elle témoigné.

Chérif Keita

Pour Africaguinee.com

Créé le 11 février 2023 21:08

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_