Drame sur la route nationale Mamou-Timbo : Des morts enregistrés, des véhicules calcinés, la circulation coupée…

MAMOU- Les jours se suivent, les accidents de la circulation s’enchaînent sur les routes guinéennes. Ce mercredi 24 avril 2024, un accident de la circulation est survenu à Timbo Leycérè, dans la région administrative de Mamou, a appris Africaguinee.com.

Le bilan provisoire du drame fait état d’au moins deux morts sur place, des blessés et des dégâts matériels importants. Selon des témoins qui ont joint Africaguinee.com, cet autre drame routier implique cinq engins roulants dont un poids lourd et des véhicules de transports en commun.

Certains véhicules impliqués dans l’accident ont été calcinés, a constaté Africaguinee.com à travers des vidéos amateurs parvenues à notre rédaction.

Au moment où rédigeons cette dépêche, la circulation sur la route nationale numéro 1 entre Mamou et Timbo serait bloquée.

Pour l’instant, nous n’avons pas pu avoir les autorités et le syndicat sur cet autre drame routier qui survient quelques heures après la tragédie survenue à Macenta où une dizaine de personnes ont aussi trouvé la mort.

Nous y reviendrons !

Africaguinee.com

Créé le 24 avril 2024 16:10

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , , ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces