Drame à Koloma 2 : un père de famille trouve la mort dans un incendie…

CONAKRY-Arafan Dabo, la quarantaine, a trouvé la mort dans l’incendie de son domicile, ce mardi 25 février 2025 au secteur Kilimandjaro, dans le quartier Koloma2. Les flammes ont complètement réduit en cendre sa maison d’une chambre et salon. Mohamed Sylla, le propriétaire de la concession sinistrée revient sur les circonstances du drame.

« Effectivement, il y a eu un cas de mort dans un incendie survenu dans notre concession ici. L’un de mes locataires a malheureusement, perdu la vie dans cet incendie survenu à 9 heures. Nous étions à un baptême et lui, il était couché dans sa chambre. C’est le courant qui est à l’origine du sinistre », explique le concessionnaire.

M. Sylla regrette cet incendie tragique qui a emporté une vie humaine. « A partir du moment où on a perdu un être humain, les matériels n’ont plus de valeur, sinon il y a eu quand même des dégâts matériels.

Les enfants malheureusement, après leur retour de l’école, ne verront jamais leur père. Le corps de la victime se trouve à la morgue de Donka. Les proches comptent l’envoyer au village pour inhumation », a-t-il expliqué.

Mohamed Sylla rend grâce à Allah et remercie les voisins qui, selon lui, ont lutté farouchement contre les flammes.

Mamadou Yaya Bah

Pour Africaguinee.com

Créé le 25 février 2025 19:15

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,