Deux mois de plus en rehab pour Chris Brown

topelement

LOS ANGELES-Un juge a ordonné au chanteur de continuer à traiter ses crises de colère jusqu'à son prochain rendez-vous au tribunal, qui a été fixé au 23 avril.


Il a déjà passé cinq jours de plus dans un centre de traitement que les 90 jours ordonnés par la justice en novembre 2013. Chris Brown devra pourtant continuer à se faire soigner en milieu fermé. Ainsi en a décidé un juge le 28 février. Le magistrat souhaite que le chanteur soit suivi au moins jusqu'au 23 avril, date à laquelle il sera entendu dans l'affaire qui l'oppose à un homme qui dit avoir été frappé par l'artiste et son garde du corps en octobre 2013 à Washington.

Durant l’audience du 28 février, le juge a appris que Chris Brown souffrait de troubles bipolaires. «Monsieur Brown est devenu agressif et s'en est pris physiquement à d'autres personne à cause de problèmes psychiques non traités, de manque de sommeil, d'automédication inappropriée et de stress post-traumatique qui n'a pas été soigné», ont ajouté les médecins de l’artiste dans un document remis au magistrat, rapporte TMZ.

Depuis son entrée dans le centre, le chanteur va mieux. Il fait des exercices de relaxation et tous les tests relatifs à la drogue auxquels il s'est soumis se sont révélés négatifs. Les médecins ont également précisé qu'il se levait chaque matin à 5h et travaillait «de manière exemplaire».

Juste après l’audience, Chris Brown s'est exprimé sur Twitter. «Rien ne se passe jamais selon le plan. #Vie», a-t-il écrit, philosophe. 

Source: JAS

Créé le 2 mars 2014 10:28

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces