Descente musclée chez Antonio Souaré : La Gendarmerie dément et précise…

Général Ibrahima Baldé, Haut Commandant de la Gendarmerie nationale

CONAKRY- Le Haut-Commandement de la Gendarmerie nationale vient de réagir suite aux accusations portées contre lui par l’homme d’Affaires Antonio Souaré.

Dans un entretien accordé à Africaguinee.com, le Président de la Fédération guinéenne de football a révélé avoir reçu tard ce dimanche 9 mai 2021 à son domicile un commando de gendarmes lourdement armés. Antonio Souaré dit avoir réussi à empêcher les gendarmes d’accéder à sa maison grâce à l’implication de certains jeunes de son quartier.  

Interrogée ce lundi 10 mai 2021, la porte-parole par intérim du Haut commandement de la Gendarmerie a apporté un démenti.

"Est-ce qu'on vous a donné la précision qu'il s'agit de gendarmes ou de policiers ? Non, ce n'était pas des gendarmes. C'est des gendarmes qui assurent sa sécurité. Donc, des gendarmes ne peuvent pas faire une descente chez lui. En tout cas ce n'est pas la gendarmerie", a confié madame Aicha.

Lire aussi : Antonio à Africaguinee : "Comment les gendarmes ont débarqué chez moi…

Le colonel Balla Samoura, un autre haut responsable de la gendarmerie, a indiqué qu'il n'est pas au courant de cette descente.

Pourtant, Antonio Souaré est formel. Joint Africaguinee.com, il a directement pointé un doigt accusateur sur un commando de gendarmes qui aurait fait irruption chez lui.

A suivre….

 

Oumar Bady Diallo

Pour Africaguinee.com

 
Créé le 10 mai 2021 12:36

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces