Dernière minute : Des violences signalées sur l’axe Hamdallaye-Cosa

CONAKRY- L’axe Hamdallaye Cosa en passant par Bambeto est en ébullition ce lundi 16 septembre 2013, a appris africaguinee.com. Depuis ce matin, des jeunes ont investi les rues empêchant ainsi la circulation.
Selon nos informations, tout serait partie de quelques échauffourées qui ont été enregistrés au niveau du grand marché de madina. La nouvelle s’est ensuite propagée dans toute la ville comme une traînée de poudre. Des jeunes pour la plupart, armés de gourdins et de pierres ont décidé de défier les forces de l’ordre qui étaient déjà fortement mobilisées au niveau des grands carrefours de Hamdallaye, Bambeto ou encore à Cosa.
Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, la circulation était pratiquement impossible sur l’axe situé sur la route le prince. Pour l’instant, aucun blessé n’a été enregistré et du côté des manifestants, et du côté des forces de l’ordre.
Ces violences interviennent au lendemain de la menace de l’opposition guinéenne qui n’exclue pas de reprendre ses manifestations de rue à partir du jeudi prochain.
Une dépêche de Aliou BM Diallo
Pour Africaguinee.com
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Non classé