Décès de Jean Marie Doré : Réaction exclusive de Cellou Dalein Diallo…

cellou_8

CONAKRY-Le Chef de file de l’Opposition guinéenne vient de s’exprimer sur la disparition du doyen de la classe politique, Jean Marie Doré. Cellou Dalein Diallo salue l’éloquence et la culture de l’ancien Premier ministre, qui a tiré sa révérence la nuit dernière après une longue maladie.

Interrogé par un journaliste de notre rédaction, le président de l’UFDG  a présenté ses condoléances à la famille éplorée et à la classe politique.il estime que le leader de l’Union pour le Progrès de Guinée va manquer aux guinéens.

« J’ai appris  la disparition de Jean Marie Doré avec beaucoup de tristesse. Les guinéens étaient habitués à cet acteur éloquent et cultivé de la classe politique. De par son éloquence et par sa culture, il suscitait beaucoup  de sympathie. J’adresse mes condoléances à sa famille  et à toute la classe politique », a lancé le président de l’union des forces démocratiques de Guinée, interrogé par Africaguinee.com.

Cellou Dalein Diallo retient de Jean Marie Doré, « un homme actif, cultivé, éloquent qui a contribué efficacement à animer la vie politique pendant ces 25 dernières années. C’est sûr qu’il va manquer aux guinéens qui sont habitués à voir Jean Marie défendre ses positions avec beaucoup d’éloquence », a lancé l’Opposant.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12 

Créé le 29 janvier 2016 15:21

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_