Crise d’essence en Guinée : La SONAP annonce une « mauvaise nouvelle »…
CONAKRY-Alors que de nombreux citoyens ont des difficultés pour trouver l’essence depuis environ une semaine, la Société Nationale des Pétroles (SONAP) a annoncé ce lundi 30 décembre 2024, une mauvaise nouvelle.
« En raison des intempéries, le bateau d’essence pour l’approvisionnement de la SONAP n’est pas arrivé hier nuit. Il est retardé de quelques heures », a annoncé la société en charge de l’importation des produits pétroliers en Guinée.
Dans son communiqué, la SONAP précise qu’en conséquence, il n’y aura pas de chargement d’essence dans la journée de ce lundi 30 décembre 2024.
« Seuls les usagers utilisant des véhicules à gasoil devraient se rendre dans les stations-service, afin de laisser la circulation fluide », mentionne-t-elle, se disant « désolée » pour les désagréments associés.
A suivre !
Africaguinee.com
Créé le 30 décembre 2024 08:31Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Carburant, Carburants