Crime « passionnel » à Coyah : Ce qui s’est passé…

COYAH-Nous sommes dans le district de Mangata, relevant de la commune rurale de Wonkifong, préfecture de Coyah. Dans la journée du dimanche 24 septembre, des citoyens ont alerté les autorités locales sur deux cas de meurtre. L’acte s’est produit au secteur Kakoulimayah.


Les deux victimes (une femme et un homme) sont toutes originaires de la sous-préfecture de Moribaya. Une localité située à une dizaine de Kilomètres des lieux des crimes. Bountouraby Sylla mère de trois enfants aurait été égorgée par son ex-mari.

Aussitôt informées, les autorités préfectorales de Coyah ont déployé une équipe mixte sur place pour sécuriser les lieux et prélever les premiers indices.  Ce qui leur a permis de transporter les victimes à l’hôpital Préfectoral. Sur place, deux téléphones ont été retrouvés sur les victimes. Celui de l’homme ne contenait pas de puce.

L’homme a succombé à ses blessures quelques heures après son admission à l’hôpital. La police qui a ouvert une enquête sur ce double meurtre aurait écarté la thèse selon laquelle Malick Sylla aurait égorgé son ex-femme.

Sayon Camara

Pour Africaguinee.com

Créé le 25 septembre 2023 20:00

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces