Crimes à Conakry : Un adolescent tué à Koloma… « il était parti acheter de l’attiéké »

CONAKRY-Un adolescent originaire de Labé, sous-préfecture de Hafia, a été tué par balle dans la nuit du vendredi 10 mai 2024 à samedi à Koloma, a appris Africaguinee.com de sources proches de la victime (illustration, image d’archive).

Ibrahima Diallo, 16 ans, aurait été touché par une balle alors qu’il était parti acheter de l’attiéké, selon son oncle et tuteur Mamadou Bachir DIALLO. Sous le choc, il a confié à Africaguinee.com qu’il a succombé à ses blessures avant d’arrivé à l’hôpital.

« Après avoir été touché, nous l’avons envoyé dans une clinique de la place, mais les médecins nous ont dit qu’ils ne pouvaient pas le prendre en charge. Il fallait le référer ailleurs, mais nous avons difficilement eu un véhicule. C’est finalement des agents postés vers Bomboly qui l’ont pris pour l’envoyer au Camp Alpha Yaya pour être pris en charge.

Là également, ça n’a pas prospéré…on leur a dit d’aller voir ailleurs. C’est ainsi qu’ils ont pris le cap pour le camp Samory Touré. Il a succombé en cours de route. Arrivée, les médecins ne pouvaient rien faire », explique à Africaguinee.com le tuteur de la victime.

Le corps de Ibrahima Diallo se trouve encore à la morge de l’hôpital Ignace Deen, selon M. Diallo, en larmes. La victime est originaire de Labé, sous-préfecture de Hafia, district Sofoyah, secteur Kaadan.

Nous y reviendrons !

Africaguinee.com

 

Créé le 11 mai 2024 11:00

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_