Crime fratricide à Dogomet : Binta Barry égorge son frère Aliou qui l’a dénoncé chez leur mère…

DABOLA- C’est un acte criminel peu ordinaire qui vient de se produire dans le District de Fello Gnandi, localité située à 50 km de la sous-préfecture de Dogomet, dans la préfecture de Dabola.

Tenez-vous bien, c’est une fillette âgée seulement de 12 ans qui a égorgé son petit frère de 7 ans le mercredi 29 mars 2023. Le seul « crime » commis par le petit Aliou, est d’avoir informé sa mère que sa sœur de 12 ans sortait avec des garçons.

Fatoumata Binta Barry a profité de l’absence des ses parents pour trancher la gorge de son jeune frère Sadjo Aliou Barry pout dit-elle, se venger. Joint au téléphone, le sous-préfet de Dogomet nous a donné des précisions sur ce crime odieux.

« Ce crime a eu lieu dans les environs de 16h. Fatoumata Binta Barry a profité de l’absence de sa mère qui était partie au marché hebdomadaire pour égorger son petit frère qui était couché dans leur case. Au fait, ce sont des éleveurs et ils sont en plein brousse », nous a confié Toumany Keita avant d’ajouter que la fillette n’a pas nié les faits.

« Quand elle a été interrogée, elle a expliqué qu’elle voulait se venger de son jeune frère qui la dénonce à chaque fois à sa mère. D’après ses explications, quand elle sort avec les garçons, son petit frère vient raconter tout à sa mère et que par la suite, celle-ci la frappe, donc, elle voulait mettre fin à ça », nous a confié le sous-préfet de Dogomet tout en ajoutant que Fatoumata Binta Barry et son complice se trouvent actuellement dans les mains de la justice.

Alpha Amadou Barry

Pour Africaguinee.com

Créé le 7 avril 2023 17:04

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_