Couple: Djelykaba Bintou brise le silence sur son départ du foyer d’Azaya

Après des mois de silence, l’artiste Djelykaba Bintou Kouyaté a enfin levé le voile sur les raisons de sa “séparation” avec son mari, Mohamed Azaya Kamissoko. Ce mercredi, elle a partagé sur sa page Facebook des photos témoignant des violences qu’elle aurait subies au sein de leur foyer. Selon elle, la situation était devenue « insupportable », l’obligeant à tourner la page pour préserver sa paix et son épanouissement.
La goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase serait le clip « Cercle de feu » de Mohamed Kamissoko (Azaya), dans lequel l’artiste évoque une trahison conjugale. Les paroles, perçues comme une allusion à leur rupture, ont visiblement blessé Djelykaba Bintou.
« Que Dieu nous préserve tous du mensonge et de la trahison. Si tout le monde prend tes pieds pour te faire tomber, si Dieu tient tes mains, tu ne tomberas jamais. […] On m’a accusé de tout, mais ma force c’est Allah. Ils m’ont mis dans un cercle de feu », chante Azaya dans son morceau.

En réaction, l’artiste auteur du tube à succès « la patronne » a vivement riposté, qualifiant son ex-conjoint de « pervers narcissique » et affirmant refuser de rester dans une relation « toxique ». Dans un post poignant, elle a annoncé son choix de prendre son indépendance et de se reconstruire loin des drames.
« Pour ma part, je fais le choix de partir calmement et d’évoluer au rythme de la célébrité que je veux être. Je ne veux plus être impliquée dans cette souffrance et ce jugement complice. J’ai des frères, sœurs, une maman et des admirateurs qui comptent sur moi. Je ne peux pas rester piégée dans cette dynamique toxique. […] J’ai compris que je dois apprendre à marcher seule. Je suis une femme forte et je ne me laisserai plus faire », a-t-elle écrit.
Elle a également laissé entendre que d’autres révélations pourraient suivre : « Vous aurez encore suffisamment de preuves au moment venu, inchallah. »
Pour l’heure, le mis en cause Azaya Kamissoko n’a pas réagi.
Dossier à suivre…
Sayon Camara
Pour Africaguinee.com
Créé le 2 avril 2025 20:03