Couple : Boubacar Sidy Bah « tué » par son épouse Binta à Fofomérê…

CONAKRY-Dans la nuit du vendredi à samedi 18 janvier 2025, un crime odieux s’est produit à Fofoméré, un quartier de la commune de Kagbélen.

Boubacar Sidy Bah, originaire de Mitty dans la préfecture de Dalaba, a été poignardé par sa « bien-aimée » Binta Bah. Leur mariage a été célébré il y a juste quelques semaines.

La victime, un jeune âgé d’une trentaine d’années, était chauffeur de profession. Il a reçu un coup de couteau sur la cuisse qui lui a été fatal. Conduit à l’hôpital, il a succombé à ses blessures.

A Fofoméré, l’émotion est vive dans la famille où l’incident mortel a eu lieu. Binta Bah, la présumée auteure du crime est entre les mains de la gendarmerie de Sonfonia, a-t-on appris. Le corps de son défunt époux est à la morgue de l’hôpital Ignace Deen.

Selon certains proches de la victime, le couple ne s’entendait pas bien ces derniers jours. « Le jeune se plaignait beaucoup », nous confie un proche.

Nous reviendrons !

Mamadou Yaya Bah

Pour Africaguinee.com

Créé le 18 janvier 2025 13:40

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,