Conakry : Une excursion tourne au drame sur la route de Bel-air…(Plusieurs morts)

Dans la famille de l'une des victimes de cet accident   Photo-Africaguinee.com

CONAKRY- Un accident de la circulation survenu ce Samedi 23 avril 2016 sur la route de Bel-air a endeuillé de nombreuses familles du quartier Cosa, dans la haute banlieue de Conakry, a appris Africaguinee.com.

C’est une excursion de l’école privée « Safia » qui a tourné au drame. Au moins 4 jeunes auraient péri lors de cet accident.

« Nous n’avons pas assez d’informations d’abord. Même les corps ne sont pas arrivés (18h30 GMT). On nous a dit qu’il y a au moins quatre morts. Nous sommes en train de prendre des dispositions pour mettre les corps qui doivent arriver d’une minute à l’autre dans une chambre froide » a confié un enseignant de cette école.

Selon un des élèves qui lui s’est rendu à Bel-air dans le bus loué par les organisateurs de cette école, les victimes étaient dans un véhicule personnel.

Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, les parents d’élèves étaient encore aux abords de l’école Safia dans l’espoir d’avoir la moindre information au sujet de leurs enfants, leurs proches.

« Nous n’avons pratiquement aucune information fiable. La direction générale de l’école ne nous a pas encore donné les noms de toutes les victimes. Nous sommes très inquiets » a confié une mère de famille dont l’enfant étudie dans cette école.

Cet autre accident relance l’épineuse question de la responsabilité des organisateurs des excursions dans les différents établissements scolaires.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le 23 avril 2016 21:19

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces