Conakry : Un grave incendie signalé au quartier de la SIG Madina (Au moins un mort et plusieurs blessés)…

Image d'archive

CONAKRY- Un incendie d’une grande ampleur s’est déclaré ce samedi matin du côté de la SIG Madina où au moins un mort a été enregistré, a appris Africaguinee.com de sources concordantes.

Selon nos informations, c’est un couple qui revendait de l’essence non loin de la station « Total » de la SIG qui a accidentellement versé ce liquide non loin d’un feu. L’incendie s’est aussitôt propagé et a consumé plusieurs maisons. Le bilan humain fait état d’un mort et de quelques blessés.

Un témoin de la scène raconte : ‘’Le couple qui revendait l’essence ici s’est beaucoup disputé. La femme réclamait à son mari quelques litres de carburant depuis hier. Ce matin, ils étaient en train de se tirailler un bidon d’essence, et quelques gouttes sont tombées dans le fourneau d’une femme qui préparait juste à côté. L’incendie s’est alors déclaré et plusieurs concessions ont été touchées’’ a confié M. Diallo, un témoin de l’incendie.

Aux dernières nouvelles, le corps de la femme aurait déjà été déposé à la morgue de Donka. Les sapeurs-pompiers et une équipe de la gendarmerie seraient également sur les lieux.

Nous y reviendrons !

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

 

 

Créé le 21 mars 2015 11:40

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_2