Conakry : Plusieurs personnes interpelées à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré…

Des voyageurs à l'aéroport de Conakry, image d'archives

CONAKRY-Des cas d’arrestations ont eu lieu à l’aéroport international Ahmed Touré de Conakry, a appris Africaguinee.com.

Ce vendredi 16 décembre 2022, plusieurs personnes ont été interpellées par les services de police de l’aéroport de Conakry.

Selon un responsable de l’aéroport que nous avons joint au téléphone, certaines de ces personnes interpellées étaient en partance dans des pays européens, tandis que d’autres étaient en instance de voyage vers des pays sud-américains. Elles détenaient des faux visas et des faux papiers.

"Effectivement, nous avons interpellé plusieurs personnes ce vendredi 16 décembre 2022, à l'aéroport Ahmed Touré. Toutes ces personnes détenaient des faux visas et des faux papiers. Elles sont actuellement dans un commissariat", a confié notre source.

Enquêtes…

Des enquêtes ont été ouvertes par les services compétents pour démanteler le réseau de trafic de faux documents de voyage. Notre source indique qu’il s’agit d’une longue chaine.

"Les enquêtes sont en cours pour démasquer ce réseau. Parce que c'est une longue chaîne", a confié notre source qui ne précise pas le nombre de personnes interpelées.

A suivre…

Mamadou Yaya Bah

Pour Africaguinee.com

Créé le 17 décembre 2022 19:30

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,