Conakry : Ibrahima Oumou Barrry sollicite votre aide…

CONAKRY- Marié et père d’un enfant, Ibrahima Oumou Barry, se bat contre une maladie depuis 2010. Aujourd’hui, il est à bout de souffle. Le traitement de sa maladie appelée dolichocôlon nécessite une intervention chirurgicale à l’étranger.  Dépourvu de moyens pour aller se faire soigner, ce jeune âgé de 33 ans lance un SOS à toutes les personnes de bonne volonté. Il a confié sa souffrance à Africaguinee.com.

« J’ai des maux de ventre et de la constipation depuis 2010, l’année à laquelle je devais faire le baccalauréat. Au début quand je suis allé à l’hôpital, on m’avait dit que c’était la typhoïde. On m’avait donné des calmants. Mais en 2017, quand je me suis retourné à l’hôpital on m’a diagnostiqué la colopathie fonctionnelle. J’ai suivi ce traitement aussi.

En 2020 je suis allé à la Clinique Pasteur, vu que mon mal persistait, ceux-ci m’ont dit que je souffre de dolichocôlon. Avec ça, j’ai des maux de ventre, de la fatigue générale, de la constipation. Je peux faire au moins une semaine sans aller aux toilettes. Tout l’agent que je gagne, je le dépense à l’hôpital mais jusqu’à présent je n’arrive pas recouvrer ma santé.

Les médecins m’ont dit que la solution pour moi c’est de faire une intervention chirurgicale mais qu’il est très difficile de faire ces genres d’opération en Guinée. Ils m’ont suggéré d’aller à l’étranger pour faire cette intervention chirurgicale. Malheureusement je n’ai pas les moyens pour mon évacuation.

Je viens vers vous pour demander de l’aide pour obtenir les moyens afin que je puisse aller à l’étranger pour faire soigner. Toutes les bonnes actions sont les bienvenues.  Je sollicite votre aide », a lancé ce malade en détresse.

Pour joindre Ibrahima Oumou Barry, veillez contacter les numéros suivants : 628884187/664402961/655252200

Créé le 24 juillet 2023 21:40

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces