Conakry : De nouveaux éléments sur l’affaire de la fillette tombée du 2ème étage à Cosa…

fillette

CONAKRY-De nouveaux éléments sont apparus dans l’affaire de la fillette parachutée du 3ème étage le jeudi dernier à Cosa par sa maman. Le jour de l’incident, sur la foi de témoignages concordants,  Africaguinee.com avait indiqué que c’est suite à une dispute avec son époux que la dame a jeté son enfant dans le vide.

Ce week-end, une nouvelle version de l’incident est parvenue à notre rédaction. Un proche de la jeune dame (auteure de l’acte) nous confié que la maman de la fillette a des troubles mentaux depuis un certain temps. Notre source précise que l’incident s’est produit en l’absence du mari de la femme.

Voici son témoignage : « L’incident n’est pas survenu au 3ème étage mais plutôt au 2ème. Ensuite la femme ne s’est pas du tout disputée avec son mari. Ce dernier n’était pas à la maison, il était parti au travail. La femme, depuis son accouchement ne se porte pas bien. Des fois elle a des troubles mentaux. Ce jour-là, quand les troubles ont recommencé, elle a pris la fillette et a voulu la jeter. Heureusement, ma grande sœur était présente. Celle-ci l’a empêché. Dans le bruit de leur dispute, des jeunes qui étaient en bas de l’immeuble les ont aperçu et ont accouru vite. Au moment où elle a laissé la petite, un jeune était bien positionné en bas, la fillette est tombée dans ses mains. Après, la gendarmerie est venue intervenir pour calmer la situation », a expliqué notre interlocutrice.

 

Africaguinee.com

Créé le 13 mars 2016 12:22

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces