Collision tragique à Mamou : cinq morts dont une nourrice…

MAMOU-Cinq personnes dont une nourrice et un bébé ont été tuées dans un accident de la circulation survenu ce lundi 10 juin 2024, à la rentrée de Mamou. C’est un taxi de marque Toyota Verso immatriculé AT6090 en provenance de Conakry pour Mamou qui est entré en collision avec un camion remorque dans un virage.

Joint par Africaguinee.com, le secrétaire général de la CNTG (confédération nationale des transporteurs de Guinée) de Mamou explique les circonstances de ce drame.

« L’accident s’est produit à 09 heures à Diarabaka, à cinq kilomètres du centre-ville de Mamou. C’est un taxi de marque Toyota qui est entré en collision avec un camion remorque. L’accident est survenu dans un virage quand le chauffeur du taxi a voulu faire un dépassement », explique le syndicaliste.

Mamadou Dian Barry précise qu’en transportant les blessés à l’hôpital, certains ont rendu l’âme. « Les victimes sont deux femmes dont une nourrice de moins vingt ans et trois hommes, tous des adultes. L’une d’elles est de Labé mais son corps est en route pour Conakry. Toutes les autres sont de Mamou ici. On vient de retrouver la famille d’une femme qui portait un bébé. Le camion qui est entré en collision avec le taxi était en partance pour Conakry. Quant au conducteur du véhicule, il est dans le coma les quatre autres blessés, on cherche à le référer pour Conakry », explique Mamadou Dian Barry.

Thierno Oumar Tounkara 

Pour Africaguinee.com

Créé le 10 juin 2024 17:22

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_