CNT : Dr Dansa Kourouma soulage la conseillère Massoud Barry

Le Président du Conseil National de la Transition  vient d’offrir un fauteuil roulant avec toutes les commodités, à la Conseillère nationale Massoud BARRY.

Loin d’un simple acte de charité, ce geste est plutôt un acte d’encouragement à l’endroit de l’honorable BARRY vice-présidente de la commission santé pour sa contribution immense aux travaux de l’institution parlementaire.

Désormais, la bénéficiaire pourra effectuer ses déplacements en toute indépendance. Ce geste illustre parfaitement, l’altruisme du premier responsable de l’organe législatif de la Transition.

Dr. Dansa KOUROUROUMA dans ses actions au quotidien exprime constamment sa sensibilité aux questions relatives à l’inclusion sociale.

Pour lui, les personnes à mobilité réduite ont également leur place dans le processus de développement socio-économique de la Guinée.

Le Président du CNT soutient que cette autre couche regorge des potentialités intellectuelles non négligeables susceptibles de contribuer significativement à la gouvernance.

 Cellule de communication du CNT 

Créé le 6 juin 2023 16:55

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces