Chantiers du CNRD : Mamadi Doumbouya met la pression…

CONAKRY-Parmi les chantiers engagés par le CNRD (comité national du rassemblement pour le développement), celui des infrastructures occupe une place de choix.

La junte compte investir en 2023 plus de 4000 milliards Gnf dans la construction des routes. L’objectif est de désenclaver certaines localités du pays et désengorger les centres urbains, notamment la capitale Conakry.

Le colonel Mamadi Doumbouya y veille de près. Il vient d’interpeler son Gouvernement sur le respect du délai des cahiers de charges. S’exprimant jeudi dernier lors du conseil des ministres, il a mis un accent sur la fluidité du trafic routier.

« Dans le cadre de la réalisation des grands chantiers amorcés par le Gouvernement, la constance et le respect du délai des cahiers de charges sont impératifs dans l’exécution des projets », a martelé le chef de la transition guinéenne.

Mamadi Doumbouya invite le Ministre des infrastructures, qu’il félicité de passage, à plus de rigueur pour finir les échangeurs, en cours de construction conformément aux délais contractuels.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le 29 avril 2023 10:53

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces