Centralisation des votes à Tondon : l’opposition demande l’annulation des PV !

pv

DUBREKA- Selon nos informations, la sous préfecture de Tondon, située à Dubreka, reste confrontée à un manque de représentativité des partis politiques de l’opposition, au niveau de la centralisation des procès verbaux. Depuis que les PV ont été déposés, aucun représentant de l’opposition n’a assisté à la centralisation, a appris Africaguinee.com.

Déjà, l’opposition accuse le RPG arc-en-ciel d’avoir fait un ‘’pré-remplissage’’ des bulletins de vote, et  demande l’annulation des procès verbaux de la localité de Tondon qui regorge une cinquantaine des bureaux de vote.

Malgré l’absence de l’opposition, « les membres du bureau de centralisation avancent qu’ils ne sont pas autorisés par leur mandant à interrompre la centralisation. Il n’y a que des délégués de la mouvance et une délégation venue de Conakry, qui font le décompte des voix », nous a confié une source bien informée, basée dans la localité.

Toutefois, selon d’autres sources, hier lundi, vers la soirée, un groupe des jeunes ‘’en colère’’, était parti jusqu’à la préfecture de Dubréka pour demander l’annulation.

Grâce à l’intervention de la FOSSEL, les ardeurs de ces jeunes ont été calmées, nous apprend-on.

Aliou BM Diallo
Pour Africaguinee.com
(+224) 664 93 46 24 

Créé le 1 octobre 2013 23:25

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_