Cellou Dalein à Sékoutoureya : L’opposition exprime des « craintes »…

14114591_10205377498276979_1181890159_o

CONAKRY- Après avoir pris acte de l’invitation de son Chef de file par le Président Alpha Condé, l’opposition guinéenne a exprimé quelques craintes.

Tout en rappelant les dernières audiences que le Chef de l’Etat à accordées à des acteurs politiques, le porte-parole de l’opposition républicaine a exprimé la crainte de voir cette rencontre entre Alpha Condé et son principal opposant n’aboutir à aucun résultat pouvant décrisper la crise politique que traverse le pays.

« L’opposition a bien entendu cette disposition du Chef de l’Etat. Les propositions de l’opposition cristallisent une frange importante de la population. Nous espérons que cette rencontre ne sera pas une simple communication et que la montagne n’accouchera pas d’une souris » a confié cet après-midi Aboubacar Sylla au terme d’une réunion de l’opposition républicaine.

Le groupe d’opposants dirigé par Cellou Dalein Diallo espère que cette rencontre entre Alpha Condé et son principal opposant permettra de décrisper le climat politique et de créer à la Présidence un cadre de dialogue entre l’opposition et le Gouvernement.

Même si aucune date n’a été pour le moment annoncée, cette rencontre entre Alpha Condé et Cellou Dalein Diallo suscite de l’espoir chez de nombreux citoyens qui souhaitent la fin de la crise politique qui renforce la crise économique dans le pays.

 

Boubacar Loudah Bah

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 13

Créé le 26 août 2016 16:33

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,