Cellou Dalein Diallo : « Qu’Allah libère notre pays de l’injustice et de la haine… »

DAKAR-A l’occasion de la fête de Tabaski, célébrée ce mercredi 28 juin 2023, Cellou Dalein Dalein Diallo a adressé un message.

Dans une note transmise à Africaguinee.com, le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) s’est adressé à « frères et sœurs en Islam, de Guinée et d’ailleurs ». Dans son message, leur a adressé ses « vœux les plus chaleureux de paix, de bonne santé et de prospérité pour vous et vos proches ».

« En ce jour sacré, rappelons-nous que vis-à-vis des autres, nous devons, en permanence, rester fidèles aux valeurs fondamentales de l’islam telles que la solidarité, le respect et la tolérance.Puissent les âmes de nos morts reposer en paix, nos malades recouvrer la santé et les offenses subies ou causées, être mutuellement pardonnées », a formulé l’ancien Premier ministre.

Cellou Dalein Diallo prie aussi pour que la Guinée soit libérée de l’injustice et de la haine.  « Qu’Allah Le Tout Puissant exauce nos prières, agrée nos sacrifices, libère notre pays de l’injustice et de la haine et favorise l’unité et la prospérité de tous les Guinéens.

Eid Mubarak ! », a-t-il mentionné.

Africaguinee.com

Créé le 28 juin 2023 14:35

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces