Cargo militaire accidenté à l’aéroport de Conakry : Une première bonne nouvelle…

CONAKRY-Le trafic aérien est toujours paralysé à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré. Les autorités n’ont pas encore réussi à dégager l’appareil accidenté de la piste d’atterrissage.

Toutefois une bonne nouvelle est tombée ce jeudi 28 septembre 2023. Selon nos informations, un cargo qui a été affrété par Niamey a atterri ces dernières heures à Conakry. A son bord, des pièces de rechange pour le cargo qui est à l’origine de la « fermeture » de l’aéroport de Conakry. Des pneus de rechange seraient entre autres le matériel transporté par les émissaires des autorités du Niger.

Une source proche de la Direction Générale de l’aéroport de Conakry confie que tout devrait rentrer dans l’ordre dans 03heures. Notre informateur précise que le vol de Ethiopian Airlines va commencer les enregistrements dans les prochaines minutes. Le vol Emirates aurait déjà quitté Dubaï pour Conakry.

A suivre…

 

Africaguinee.com

Créé le 28 septembre 2023 08:59

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

logo-fondation-orange_3