CAN des cadets : L’équipe guinéenne affrontera le Maroc ce dimanche à Conakry…

sily-junior

CONAKRY- Les cadets guinéens affronteront ce dimanche 20 juillet 2014 les lionceaux du Maroc au stade du 28 septembre de Conakry, a appris Africaguinee.com.


Ce match s’inscrit dans le cadre des phases aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans (CAN U-17).

Après l’élimination des gambiens au forfait ( sur tapis vert ) il y a quelques mois,  le syli National de Guinée version cadette à beaucoup à faire ce dimanche , face à des marocains biens structurés et mieux préparés , avec des joueurs évoluant  dans le championnat local et d’autres venus d’Europe.

Contrairement à son adversaire, la Guinée ne dispose pas d'un championnat réservé aux mineurs et n’a point  de  centres de formation opérationnels. Il a donc fallu, quatre mois de prospection pour permettre  au staff technique de concocter une équipe de jeunes joueurs issus du secteur  informel.

 Hamidou Camara de l’encadrement technique, interrogé par notre rédaction aux abords du stade du 28 Septembre affiche plutôt  la sérénité  pour le  match  de ce week-end : ‘’ On va essayer de faire le maximum pour engranger  les trois points  de la victoire contre le Maroc ce dimanche’’  a confié  Coach Hamidou.

L’on  signale  que les lionceaux de l’Atlas sont arrivés ce jeudi  17 juillet à Conakry et se sont  entrainés  ce même jour au stade de 28 septembre.

Bah Boubacar Loudah

Pour Africaguinee.com

+224 655 31 11 13

 

Créé le 18 juillet 2014 14:30

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces