Bruits de bottes en Sierra Leone : Maada Bio s’exprime…

julius_maada_bio_sierra_leone_1

FREETOWN- Le Président de la Sierra Leone, Julius Maada Bio, a réagi suite à l’attaque qui a visé l’armurerie militaire de la caserne de Wilberforce, ce dimanche 26 novembre 2023.

Dans un message qu’il a publié sur le réseau social X (Twitter), le président Julius Maada Bio a dénoncé une violation de la sécurité à la caserne militaire de Wilberforce à Freetown. Il confirme que des individus non identifiés ont attaqué l’armurerie militaire. Le président Léonais appelle ses concitoyens à s’unir pour protéger la démocratie dans leur pays.

« Chers Sierra Léonais,

Je vous transmets les salutations de la Loge Présidentielle de Freetown.

 Aux premières heures de la matinée, il y a eu une violation de la sécurité à la caserne militaire de Wilberforce à Freetown, alors que des individus non identifiés ont attaqué l’armurerie militaire.

 Cependant, ils ont été repoussés par nos courageuses forces de sécurité et le calme est revenu.

 Alors que l’équipe combinée de nos forces de sécurité continue d’extirper les restes des renégats en fuite, un couvre-feu national a été décrété et les citoyens sont encouragés à rester chez eux.

La PAIX de notre NATION bien-aimée n’a pas de prix et nous continuerons à protéger la paix et la sécurité de la Sierra Leone contre les forces qui souhaitent tronquer notre stabilité si chère.

Nous restons déterminés à protéger la démocratie en Sierra Leone et j’exhorte tous les Sierra-Léonais à s’unir pour assumer cette responsabilité collective.

 Vive la République de Sierra Leone

Africaguinee.com

Créé le 26 novembre 2023 11:36

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces