Brouillage des ondes d’Espace Fm : Le Groupe HADAFO dénonce un acte « injustifié » (communiqué)

CONAKRY-La fréquence de la radio espace Fm « 99.7 » est brouillée depuis ce mercredi 29 novembre 2023. Ce qui prive les auditeurs de ce media de proximité à grande écoute d’accéder aux programmes de la radio. A ce propos, la Direction Générale du Groupe HADAFO a fait un communiqué dans lequel elle appelle à la cessation immédiate de ce brouillage.


« La Direction Générale du Groupe HADAFO Médias constate avec regret le brouillage injustifié des ondes de Radio Espace 99.7, depuis la matinée du mercredi 29 novembre 2023, entraînant ainsi des interruptions délibérées dans la transmission de nos programmes habituels.

Nous tenons à exprimer notre profonde déception et notre désapprobation quant à de tels actes qui vont à l’encontre du droit à l’information et de la liberté d’expression.

En tant que média, il est de notre devoir de fournir un accès équitable et ininterrompu de nos émissions à nos auditeurs, et ces perturbations constituent une violation flagrante de ce droit fondamental et du droit du public accéder à une information impartiale et diversifiée, affectant les partenariats et les relations commerciales avec les annonceurs.

La Direction Générale du Groupe HADAFO Médias appelle fermement à la cessation immédiate de ces pratiques de brouillage qui entravent notre mission d’informer nos auditeurs avec professionnalisme.

La Direction Générale du Groupe HADAFO Médias réitère son engagement envers l’intégrité de l’information et la liberté d’expression, et continuera à œuvrer afin de garantir que nos programmes soient accessibles à tous, sans entrave ni interférence ».

Africaguinee.com

Créé le 30 novembre 2023 10:37

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces