Boubacar Barry tué à Wanindara: « Je ne pardonnerai jamais l’auteur… », dixit sa sœur

CONAKRY-A Wanindara, Boubacar Barry, menuisier âgé de 15 ans, est cette autre victime tuée par balles, ce mercredi 10 mai 2023, en marge de la manifestation des forces vives à Conakry.  Selon ses proches, il a été abattu derrière la cour du domicile familial.

Ce jeudi 11 mai, un reporter d’Africaguinee.com s’est rendu sur place. Au domicile de cette famille endeuillée, c’est la tristesse et de la consternation. Sous le choc, la sœur de la victime Mariame Barry, témoigne :

« Hier, c’est ici je l’ai laissé. Je lui ai même dit de ne pas aller au travail puisque ça manifestait. Je lui ai demandé de rester  avec mes enfants à la maison. Moi je suis allée présenter les condoléances chez un de nos voisins qui avait un décès. Ils ont tiré sur lui ici devant chez nous. Il s’appelait Boubacar Sadjo, il était âgé de 15ans.

Ils ont tué mon étranger, ils ont tué mon frère. Il était menuisier, il était venu chez moi pour apprendre un métier. Je ne pardonnerais jamais la personne qui a tué mon frère, puisqu’ils l’ont trouvé chez nous ici », a-t-elle déclaré.

Sayon Camara 

Pour Africaguinee.com

Créé le 11 mai 2023 16:41

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces