Bonfi : Une découverte macabre et des interrogations…

CONAKRY-Le corps sans vie d’un jeune homme non identifié a été retrouvé à l’aube du mardi 27 mai 2025 à Bonfi Routière, secteur Abou Bangoura, dans la commune de Matam.

La police technique et scientifique est intervenue après avoir été alertée par des riverains qui ont découvert le corps. S’agit d’un crime ou d’un accident ? Le mystère demeure. Toutefois des traces de sévices étaient visibles sur le corps. Une première dans ce secteur de la banlieue de Conakry.

L’écume de la victime coulait, plusieurs blessures étaient visibles sur son corps, selon les autorités locales. Alphadio Bah, président du conseil de quartier de Bonfi Routière, revient sur les circonstances de cette découverte macabre :

« Les gens qui habitent dans le quartier ne l’ont pas reconnu. Son corps a été découvert dans un garage automobile, recouvert de sable de plage. Il avait des blessures partout sur son corps notamment dans le dos. Il était nu, mais c’est comme s’il a été traîné au sol jusque-là.

Ce matin, la police est venue constater les faits. Le corps de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital national Donka pour des examens plus approfondis « , a-t-il expliqué.

Mamadou Yaya Bah 

Pour Africaguinee.com

Créé le 27 mai 2025 17:30

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: