Boffa : Il verse de l’acide sur son ami pour lui retirer son véhicule…

boffa
BOFFA- Une scène incroyable s’est produit cette semaine à Soukouto dans la préfecture de Boffa, située à l’ouest de la Guinée. Issa Sylla a versé d’acide sur le visage de son ami, Ousmane Sow a appris africaguinee.com.
 
Sur les circonstances de cet acte criminel, le présumé auteur aurait  demandé à son ami Ousmane Sow  de l’accompagner dans le district de Dahagbé. Il le laisse conduire sa voiture RC  96 28 AG.  Arrivée à destination,  Issa  verse de l’acide sur le visage de son ami. Et retourne avec la  voiture à Kolabougni sans lui.
 
Issa Sylla est revenu à Soukouto et a déclaré aux services de sécurité qu’il a été victime d’une attaque de bandits, alors qu’il a abandonné son ami qui a eu l’intelligence d’alerté la brigade mobile de  la gendarmerie de cette localité.
 
La victime qui a échappé de justesse à la mort est admise à l’hôpital Ignace Deen.  Actuellement, il reçoit des soins  intensifs, au niveau du centre d’ophtalmologie.
 
Après l’ouverture d’une enquête, l’accusé présumé, Issa Sylla a été arrêté par la gendarmerie de Boffa et déféré à la prison civile de cette préfecture.
 
BAH Aissatou
 
Pour africaguinee.com
 
Tél : (00224) 655 31 11 14
Créé le 28 octobre 2016 22:11

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,