Beyoncé et Jay Z font appel à un conseiller matrimonial!

topelement

VIE DE COUPLE — Beyoncé et Jay Z sont actuellement en pleine tournée. Pour s’assurer que leur couple tient la route pendant ce voyage, ils auraient demandé l’aide d’un conseiller selon Closer UK.


Beyoncé et Jay Z font tout ce qu’ils peuvent pour protéger leur couple qui dure depuis 12 ans. Les deux stars sont ensemble en tournée cet été avec leur «On The Run Tour» qui a démarré le mois dernier à Miami. Le voyage s’achèvera d’ailleurs à Paris au mois de septembre, avec deux dates de prévues. Pour autant tout n’est pas rose, le couple est poursuivi par les rumeurs selon lesquelles Jay Z aurait trompé Beyoncé.

En coulisses, leurs rapports seraient plutôt tendus et afin de sauver leur mariage et de préserver Blue Ivy, leur fille de 2 ans, ils ont fait appel à un professionnel. «Ils ont des loges séparées pour changer d’habits, mais tout le reste du temps, les moments de répit se passent dans la suite familiale, rapporte une source à l’édition britannique de Closer. Bey a même un conseiller avec eux sur la tournée pour qu’ils puissent travailler sur n’importe quel problème ou dispute. Pour l’instant elle est impressionnée par Jay – il a organisé une grosse journée en famille sur un yacht et fait des efforts énormes pour lui prouver qu’il est engagé à ses côtés. Elle aime le fait qu’elle a retrouvé le pouvoir dans cette relation.»

Beyoncé aurait également la mains mise sur l’agenda de Jay Z, et il n’y a pas d’excuse possible pour se soustraire à ça même pendant la tournée. De son côté le rappeur ferait tout ce qu’il peut pour renforcer son mariage, et ce malgré les rumeurs d’infidélité, dont la dernière avec la chanteuse Mya. «Jay est désespéré et veut prouver à Beyoncé qu’ils peuvent passer à travers ce drame», assure l’informateur.

Le matin

Créé le 11 juillet 2014 19:30

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces