Barrage JO de Paris : Kaba Diawara dévoile son plan pour décrocher la qualification

PARIS-La Guinée affrontera le 09 mai prochain l’Indonésie en match de barrage pour les Jeux Olympiques de Paris. En prélude à cette confrontation historique, les U23 se sont entraînés ce lundi 06 mai du côté de la capitale de la république de française. Quels devraient les clefs de ce match ?

Kaba Diawara, le coach explique. « Il faut jouer sur l’aspect mental, se préparer et aller chercher cette qualification », indique l’entraineur guinéen.

Lire aussi-Syli, Mamadi Doumbouya, son salaire : Kaba Diawara brise le silence « interview…»

Après la première séance d’entraînement, le sectionneur conclut que ses joueurs ont très vite assimilés.  « Ils sont très impliqués, on a mis quelque chose en place qu’ils ont p exécuter. Les jeunes ne se posent pas de questions… », martèle l’ancien attaquant du Sily national.

Pour Kaba Diawara, il n’y aura pas d’excuses, seule la victoire compte dans ce play-off. « Il faut mettre toutes les chances de notre côté pour être prêt surtout. Il n’y aura pas d’excuses. On n’a plus de joker… seule la victoire compte. Il faut se préparer mentalement », explique-t-il.

A suivre !

Africaguinee.com

Créé le 7 mai 2024 08:05

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , , ,