Banankoro : Un mariage tourne au drame…

Image d'archive

BANANKORO- Un mariage a tourné au drame le weekend dernier dans la sous-préfecture de Banankoro, localité située à 35km de la commune urbaine de Kérouané.

Le mariage qui est l’union sacrée entre deux personnes, devant Dieu et les Hommes, est souvent un moment de joie qu’on partage avec ses parents, amis et connaissances.

Ce Dimanche 1ER Mai, Monsieur et Madame X, ne se doutaient point du drame qui allait se produire à l’occasion de leur mariage.

Le Monsieur, un gendarme qui est en service à la société « Guiter Mining », avait convié tous ses frères d’armes de cette entreprise qui évolue dans le secteur minier. Après la célébration du mariage civil à Banankoro, le cortège s’est dirigé vers le lieu prévu pour la réception. Comme lors de la plupart des mariages, l’extase était totale chez certains qui prenaient de l’alcool en cours de route. La mauvaise conduite due à l’état d’ébriété de certains chauffeurs a occasionné un grave accident dont le premier bilan fait état d’un mort et de 14 blessés dont 2 filles.

Aux dernières nouvelles, certains blessés dont l’état serait très critique, ont été transférés à Conakry où ils bénéficient de soins.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

 

 

Créé le 3 mai 2016 12:06

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: