Avis d’Appel d’Offres pour le Renouvellement du Commissaire aux Comptes de L’ARPT

logo-arpt-update

Au regard de l’importance de ses missions, de sa contribution effective à l’économie et des obligations règlementaires liées à la profession, l’ARPT a inscrit dans son plan d’action 2023 comme priorité le renouvellement de son commissaire aux comptes.

Le présent avis d’appel d’offre sera publié sur le site officiel de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications et a pour objectif de définir les critères à remplir pour la fourniture de cette mission.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations à l’adresse suivante : Direction Générale de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications Immeuble ARPT – Centre Directionnel de Koloma – Commune de Ratoma – BP : 1500, ConakryRépublique de Guinée ou à l’adresse e-mail suivante : [email protected] et prendre connaissance du document complet d’Appel d’offre sur le site https://www.arpt.gov.gn/appelsdoffres.

Le soumissionnaire doit présenter son offre d’une manière précise et doit répondre point par point aux exigences du dossier d’appel d’offres.

Les offres doivent être soumises à l’adresse ci-dessus ou par mail à l’adresse indiquée dans le dossier d’appel d’offre au plus tard le mercredi 12 avril 2023 à 16h30 GMT et seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents le lundi 17 avril 2023 à partir de 10h00 dans la salle de réunion du 11e étage l’ARPT.

Créé le 13 mars 2023 09:00

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces