Avis à Manifestation d’Intérêts : Recrutement d’un consultant pour l’élaboration de la stratégie globale de communication de la Pharmacie Centrale de Guinée

 

MINISTERE DE LA SANTE ET DE L’HYGIENE PUBLIQUE

PHARMACIE CENTRALE DE GUINEE (PCG SA)

Avis à Manifestation d’Intérêts :

N°02/AMI/DG/PRMP/PCG SA/2024

TITRE : SELECTION D’UN CABINET POUR L’ELABORATION DE LA STRATEGIE GLOBALE DE COMMUNICATION DE LA PHARMACIE CENTRALE DE GUINEE AVEC SUIVI DU CONSULTANT.

Cet avis manifestations d’intérêt fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le JAO N°667 du lundi 12 février 2024

La Pharmacie Centrale de Guinée (PCG SA) a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget programme 2024, une enveloppe destinée à financer ses activités, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées pour financer le marché portant sur ‘’ le recrutement d’un consultant pour l’élaboration de la stratégie globale de communication de la Pharmacie Centrale de Guinée avec suivi du consultant’’.

Cette stratégie de communication permet enfin de construire un plan de communication avec les campagnes ciblées à mettre en œuvre au fil du temps pour l’amélioration et la marque de l’entreprise.

Objectif Générale de la mission :

Doter la Pharmacie Centrale de Guinée d’une stratégie de communication efficace, améliorer le système de communication institutionnelle de la PCG SA, et renforcer l’image de marque de l’entreprise.

Objectif Spécifique de la mission :

-Faire une analyse de la communication actuelle de la PCG SA en ressortant les points forts et les points faibles,

-Elaborer une stratégie globale de communication de la PCG SA

-Elaborer un plan de communication tirer de la stratégie de communication

-Identifier le public cible, établir les axes de communication

-Elaborer la charte graphique de l’entreprise PCG SA

-Accompagner le service de communication et relations publiques dans la mise en œuvre du plan pendant une année,

-Proposer toutes autres démarches utiles à l’amélioration de la visibilité et de communication,

-Elaborer un calendrier d’exécution du plan budgétisé pour trois (03) ans,

-Accompagner et participer avec le service communication t relations publiques dans l’exécution des actions planifiées

La participation à la concurrence est ouverte à égalité de conditions, à tous les cabinets de qualification et expertise suffisantes exigées.

Les candidats intéressés sont invités à manifester leur intérêt pour la prestation des services décrits dans les termes de référence.

La durée de cette mission est de trente (30) jours

NB : Les cabinets peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.

Les cabinets peuvent obtenir des informations supplémentaires notamment les Termes de référence de la mission à l’adresse mentionnée ci-dessous Email : [email protected] Tél :(+224) 622 39 22 73/Personne Responsable Marchés Publics

L’attributaire du Marché sera soumis au payement de 0.60% du montant hors taxe au compte de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics (ARMP) et 0,30 % des frais d’immatriculation du montant Hors taxe à la Direction Générale du Contrôle des Marchés Publics (DGCMP).

Proposition technique : Comprenant la lettre de motivation, note explicative, l’approche méthodologique détaillée, le plan du travail et chronogramme détaillés. Les CV bien détaillés et actualisés décrivant au mieux l’expertise des membres de l’équipe avec les copies des diplômes et certificats professionnels certifiés, ainsi que les références similaires avec attestations de service rendus, satisfecit et ou recommandations.

NB : Les références doivent être accompagnées des certificats délivrés par les bénéficiaires et indiquant la description du projet, l’étendue et la valeur du marché. En l’absence de ces documents, l’expérience déclarée ne sera pas considérée.

Proposition financière :

Comprenant le cout direct de la formation avec précision des modalités de règlements de factures.

Les offres pris en compte pour les besoins de l’évaluation sont ceux indiqués en Toutes Taxes Comprises TTC.

Le cabinet sera sélectionné selon la méthode fondée sur la qualité technique, c’est-à-dire sur la base de la meilleure proposition technique ouverte ou négociée par rapport à la proposition financière, celle du consultant dont la proposition technique a obtenu la 1ère Note technique qualifiée, tel que détaillé dans les termes de référence.

Le paiement s’effectuera à cent pour cent (100%) après la réception définitive du rapport de fin de formation.

Les candidats doivent déposer trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies de leur offre au niveau de la Personne Responsable des Marchés Publics de la Pharmacie Centrale de Guinée (PCG SA), au plus tard à la date susmentionnée.

Les candidats doivent placer l’original et la copie de la proposition Technique dans l’enveloppe fermée (avec mention de l’objet du marché et son adresse) portant clairement la mention « Proposition Technique ».

Les candidats placent ensuite ces deux enveloppes dans une enveloppe extérieure bien fermée, adressée à la Cellule de Passation des Marchés Publics de la Pharmacie Centrale Guinée (PCG SA) et portant le numéro et le titre de la demande de manifestations d’intérêts.

Les candidats devront faire parvenir leur offre en copie dure ou par messagerie électronique : [email protected] à la direction Générale de la Pharmacie Centrale de Guinée, sis à Dixinn, Conakry, République de Guinée au plus tard le 08/04/2024 à 10 h 30 mn sous pli fermé portant la mention « SELECTION D’UN CABINET POUR L’ELABORATION DE LA STRATEGIE GLOBALE DE COMMUNICATION DE LA PHARMACIE CENTRALE DE GUINEE AVEC SUIVI DU CONSULTANT ».

Les offres ne respectant pas les instructions précédentes seront automatiquement éliminées.

L’enveloppe extérieure doit être totalement anonyme sous peine de rejet, et par conséquent ne doit pas porter le nom du candidat ni aucune autre inscription que celle indiquée ci-dessus.

 

Le score minimum requis pour être sélectionné est de 75 points sur 100. Le candidat classé premier dont la note totale est égale ou supérieure au score minimum ci-avant cité sera invité (e) à négocier un contrat. Au cas où des consultants seront classés 1er ex-aequo, le/la candidat (e) ayant le plus grand nombre cumulé de missions similaires évaluées et prouvées sera sélectionné.

Pour tout renseignement supplémentaire, prière d’écrire à l’adresse Email : [email protected] appelez sur 622 39 22 73 au plus tard le 08/04/2024 à 10 h 30 mn GMT.   

LE DIRECTEUR GENERAL

 

 

Dr Labila SAGNO

Créé le 1 avril 2024 05:29

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_