Assassinat de l’opérateur économique Elhadj Hassimiou Diallo : « c’est un acte barbare… », réagit le GOHA International
CONAKRY- C’est avec un « grand regret » que le groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA International) dit avoir appris l’assassinat de l’homme d’affaires El hadj Hassimiou Diallo.
Ce commerçant a été abattu en présence de sa famille, dans la nuit du jeudi 29 à vendredi 30 août 2024, par des hommes encagoulés lourdement armés à son domicile privé sis à Kobaya en banlieue de Conakry.
L’organisation dirigée par Chérif Mohamed Adallah, dénonce un crime crapuleux et invite les autorités à redoubler d’efforts dans la sécurisation des personnes et de leurs biens.

Toute en présentant ses condoléances à la famille du défunt, ses amis et collaborateurs, aux opérateurs économiques et à tout le peuple de Guinée, le groupe organisé des hommes d’affaires dénonce un « acte barbare qui n’encourage pas les hommes d’affaires et autres investisseurs ».
C’est pourquoi, le GOHA International sollicite l’ouverture d’une enquête afin de faire la lumière sur ce crime qu’il a qualifié de « crapuleux ».
Africaguinee.com
Créé le 31 août 2024 09:18Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Insécurité, Insécurité à Conakry, Kobaya









