Armée : Décès du Colonel Mohamed Kassé, Directeur général adjoint de la DIRPA

Le ministère de la Défense nationale a annoncé, ce dimanche 8 juin 2025, le décès du Colonel Mohamed Kassé, ancien Directeur général adjoint de la DIRPA (Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées) et ex-Directeur du Bureau de presse de la Présidence de la République.

Selon un communiqué publié sur la page Facebook officielle du ministère, le Colonel Kassé est décédé dans l’après-midi à l’hôpital Ignace Deen de Conakry, des suites d’une maladie.

La levée du corps est prévue ce lundi 9 juin à Dixinn Foula, suivie de l’inhumation après la prière de 14 heures.

L’armée guinéenne perd en lui un officier chevronné, qui a durablement marqué la communication institutionnelle au sein des forces de défense et de sécurité.

 

Sayon Camara

Pour Africaguinee.com

 

Créé le 8 juin 2025 18:49

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

LONAGUI

SONOCO

TOTALENERGIES

AGB2G

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Logo UNICEF