Annulation de l’exclusion de Bah Oury : réaction « surprise » de l’UFDG…

fode_oussou_fofana

CONAKRY-Suite à l’annulation de la décision d’exclusion de Bah Oury par le Tribunal de Dixinn, la direction nationale de l’UFDG vient de réagir.

Par la voix de l’un des vice-présidents du parti, la formation politique dirigée par Cellou Dalein Diallo qualifie de « non-évènement » le verdict rendu ce vendredi 3 mars 2017, par la justice guinéenne.

Le Dr Fodé Oussou Fofana qui s’est confié ce soir à un journaliste d’Africaguinee.com, a indiqué que la « page Bah Oury est déjà tournée au sein de l’UFDG ».

L’opposant accuse cependant le pouvoir en place de vouloir « déstabiliser l’UFDG ». Le chef de file des libéraux démocrates prévient que cette « volonté » du régime en place n’ébranlera guère le parti.

Il a annoncé que l’UFDG va interjeter appel de la décision rendu par le tribunal de Dixinn. Dr Fodé Oussou Fofana parle d’ailleurs d’une justice à géométrie variable.

Toutefois ce proche de Cellou Dalein Diallo dit ne pas comprendre que la justice tranche en faveur de l’UFDG dans l’affaire Barry  Mamadou et qu’elle déboute le parti dans le cas Bah Oury, alors qu’il s’agit d’un même dossier.

M. Fofana n’a pas hésité à lancer un défi à Bah Oury de voir si aujourd’hui il a quelqu’un qui le soutien au sein du bureau exécutif.

A suivre…

Bah Boubacar LOudah

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 311 113

 

Créé le 3 mars 2017 22:25

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces