Amara Camara, porte-parole de la Présidence : « L’exercice de nos fonctions nous expose… »
CONAKRY- S’adressant à des hauts cadres nommés récemment par le Général Mamadi Doumbouya, en marge d’une session d’information, le porte-parole de la Présidence a interpelé sur la nécessité d’avoir une « conduite exemplaire » dans l’exercice de leurs fonctions.
Pour le Général Amara Camara l’acte d’engagement sur l’honneur implique une grande capacité de discernement et de lucidité.
« L’exercice de nos fonctions quotidiennes nous expose à toutes sortes de pressions et de tentations. Il nous appartient en tout temps et en tout lieu de garder notre lucidité, quelle que soit l’épreuve », a lancé le ministre Secrétaire Général de la Présidence.
« Notre rôle est d’aider notre hiérarchie à prendre les meilleures décisions. Le serment et son contenu constituent, à tout point de vue, le meilleur choix pour notre équilibre socio-professionnel », a ajouté le Général Amara Camara, dans des propos rapportés par le canal de communication du Gouvernement.
Pour la gestion des courriers administratifs, le Gouvernement déconseille l’utilisation de WhatsApp afin d’éviter tout dérapage. Il suggère plutôt l’utilisation de l’e-mail.
A suivre !
Africaguinee.com
Créé le 10 août 2024 12:18Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Amara Camara, Gouvernance