Amara Camara, Porte-parole de la Présidence : « La refondation en cours aboutira… »

CONAKRY-Le porte-parole de la présidence guinéenne reste optimiste quant à l’aboutissement du programme de refondation enclenché par le Général Mamadi Doumbouya.

Alors qu’il poursuit sa tournée dans la région forestière, le ministre Secrétaire général de la Présidence a affirmé que la « refondation en cours aboutira ».

« La rigueur dans la gestion de la chose publique a été instaurée. C’est ce qui a permis de faire face aux vastes chantiers dans tout le pays (…). La refondation en cours aboutira, car aujourd’hui en Guinée, il y a un Chef, une vision, un programme et un plan », a indiqué M. Camara.

Tout en invitant les populations à s’inscrire dans la paix, le rassemblement et la cohésion, il soutient que le Général Doumbouya est solution aux maux dont souffre la Guinée. « Entendons-nous à soutenir notre champion qui est la solution aux maux dont souffre notre pays », a-t-il lancé.

A suivre !

Africaguine.com

Créé le 21 novembre 2024 10:40

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Logo UNICEF
edg-logo