Alliance électorale : Aboubacar Sylla, Jean Marc Telliano et Mouctar Diallo scellent leur union…

CONAKRY- Une nouvelle coalition de partis politiques d’opposition vient de voir le jour en Guinée. Le Front pour l’Alternance Démocratique (FAD) est le nom de cette nouvelle alliance qui est composée du parti « Union des Forces du Changement » dirigé par Aboubacar Sylla, « Nouvelles Forces Démocratiques » de Mouctar Diallo, et le « Rassemblement pour le Développement Intégré de la Guinée » de Jean Marc Telliano.
Ce front est une alliance électorale en vue des prochaines consultations locales et nationales. Aboubacar Sylla et ses « nouveaux complices » du FAD réaffirment toutefois leur appartenance à l’opposition républicaine qui n’est point une alliance électorale.
Selon un document de presse transmis à notre rédaction, la signature du protocole d’accord de cette nouvelle alliance électorale a eu lieu ce jeudi 29 juin 2017 au siège de l’Union des Forces du Changement.

A rappeler que le lundi 3 juillet prochain, les leaders des différents partis que compose le Front pour l’Alternance Démocratique seront face à la presse nationale et internationale.
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
Créé le jeudi 29 juin 2017 10:36Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Guinée, Opposition, Politique