Alerte info : Les enfants du Président de la CRIEF échappent à un « kidnapping »…

CONAKRY-Nous venons juste de recevoir l’alerte ! Des enfants du Président de la Cour de répression des Infractions économiques et financières (CRIEF) ont échappé à un enlèvement dans leur école.

Selon une source proche de la Juridiction anti-corruption, les enfants du Juge Francis Kova Zoumanigui venaient à peinent de sortir de leur établissement après une évaluation, lorsqu’un individu venu à bord d’une moto, portant un sac est venu les aborder en leur posant tout un tas de question sur leur papa.

Certains élèves ayant soupçonné le quidam ont vite alerté. C’est dans ces circonstances que l’individu a pris la fuite avec la moto.

Selon nos informations, les services compétents tels que –la Direction centrale de la Police Judiciaires (DPJ) la Direction centrale des investigations judiciaires de la gendarmerie (DCIJ-GN)– ont été déjà saisis pour mener des enquêtes.

Un de nos interlocuteurs a indiqué que ce kidnapping avorté de justesse a un lien avec les dossiers en cours à la CRIEF.

Faut-il rappeler qu’il y a un peu plus d’un an, c’est le procureur spécial de la CRIEF Aly Touré qui avaient reçu des menaces de mort à son domicile.

Nous y reviendrons !

Africaguinee.com

Créé le 29 mars 2024 14:25

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_