Alerte info : Ansoumane Camara « bafoé » nommé par le Général Doumbouya…

Général Ansoumane Camara Baffoé

CONAKRY-L’ancien Directeur de la Police Nationale, le contrôleur général de police Ansoumane Camara dit « bafoé » a été nommé ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la Guinée  en Guinée Équatoriale.

Le Décret du Général Mamadi Doumbouya le nommant à cette fonction a été lu ce mercredi 25 décembre à la télévision nationale par le Général Amara Camara, ministre porte-parole de la Présidence.

Dans le même décret, le chef de l’Etat a nommé M. Mohamed Dabo, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, représentant permanent la Guinée auprès des Nations-Unies à New-York.

Ce diplomate était précédemment coordinateur du programme cadre d’appui à la diplomatie économique, à l’intelligence stratégique et à la Coopération internationale.

Nous y reviendrons!

Africaguinee.com

Créé le 25 décembre 2024 20:54

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

edg-logo
Logo UNICEF
edg-logo