Affaire campagne pour la candidature du Général Doumbouya : Amara Camara répond à ses « détracteurs »…
CONAKRY-Accusé d’être en campagne pour « imposer » la candidature du Général Mamadi Doumbouya aux prochaines élections, le Général Amara Camara a répondu à ses détracteurs. Le porte-parole de la présidence justifie sa récente tournée dans l’arrière-pays par la nécessité de toucher du doigt les réalités et de passer un message de paix et de rassemblement, sans lesquels, la prospérité à laquelle les guinéens aspirent sera utopique.
« L’État a souvent failli parce qu’il n’était pas fort », a relevé le Général Camara expliquant que l’ambition du Général Doumbouya est de mettre désormais les populations au centre des préoccupations des gouvernants. « C’est l’un des objectifs de notre mission », a-t-il martelé.
« Depuis que nous avons entamé notre tournée, nous avons entendu que nous sommes en campagne. Non, nous ne sommes pas en campagne. Au contraire, partout où nous sommes passés, la délégation a fait objet de plébiscite. Les populations ont plébiscité le président Mamadi Doumbouya. Et ces messages, nous l’avons bien entendu », a précisé le porte-parole de la présidence avant de boucler sa tournée.
Africaguinee.com
Créé le 26 novembre 2024 13:08Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Amara Camara, Mamadi Doumbouya









